Création

Biscuits de pain d'épice de Noël

Pin
Send
Share
Send

C'est génial de vous amuser, vous et vos proches, avec une tasse de thé avec du pain d'épices au miel aromatique lors d'une froide soirée d'hiver! Et l'essentiel dans ces biscuits au pain d'épice n'est que des colorants naturels utiles!

Vous aimerez faire des pains d'épices au miel non seulement pour vous, mais aussi pour vos enfants. Après tout, c'est tellement amusant de mouler des boules pour des arbres de Noël comestibles à partir de mastic! Et le plus important dans ces biscuits au pain d'épice - des colorants naturels et sains! Je veux juste partager avec vous.
Mais commençons partester, c'est choux:
2 oeufs;
1 tasse de sucre;
40 gr beurre;
2,5 tasses de farine;
1 cuillère à café un soda;
1 cuillère à soupe mon chéri;
cannelle (vous pouvez ajouter d'autres épices, par exemple, cardamome, muscade, coriandre)
1. Dans les œufs, battre les œufs, ajouter le sucre et battre.


2. Faites fondre le beurre, versez les œufs, ajoutez le soda et les épices.


3. Mettez au bain-marie, versez 1 cuillère à soupe. farine et en remuant vigoureusement, porter à ébullition.


4. Versez le reste de farine sur la table avec une lame. Faites une dépression au milieu et versez-y le contenu de la casserole.


5. Pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle colle, mais pas trop raide.


6. Nous allons maintenant préparer des pochoirs pour les futurs biscuits au pain d'épice (cela peut être fait à l'avance). Sur un morceau de papier, vous pouvez dessiner un arbre de Noël, un bonhomme de neige, un bonhomme en pain d'épice, un lapin ou un ours. Il vaut mieux ne pas rendre les chiffres très petits. Coupez avec des ciseaux. Le pochoir est prêt!


7. Divisez la pâte en trois parties. Dérouler chacun finement.faites-le pendant que la pâte est encore chaude. Appuyez le pochoir contre la pâte et entourez avec un couteau. Alors, coupez les chiffres de la pâte entière.


8. Placez les figurines sur une plaque à pâtisserie sèche. Mettez dans un four préchauffé à 190 - 200 degrés. cuire au four environ 7 minutes jusqu'à ce qu'elles brunissent.


Nous allons maintenant préparer un mastic multicolore. Nous aurons besoin:
guimauves;
sucre glace (beaucoup);
1 cuillère à café beurre;
15 ml de lait;
vinaigre ou jus de citron (un peu).
Pour ajouter de la couleur: vert - j'utilise des épinards surgelés, rose - cassis ou cerise, lilas - myrtilles, jaune - poudre de curcuma, marron - une petite tranche de chocolat noir.
Donc, en détail, je ne considérerai que la création de couleur verte, nous obtenons les couleurs restantes de la même manière. Nous utilisons des épinards pour le vert, car cela ne change pas la luminosité pendant le traitement thermique. Selon la proportion à mettre, nous obtenons une couleur verte d'intensité différente.
1. Faire bouillir les épinards pendant 5 minutes dans une petite quantité d'eau. Frottez à travers un tamis, si vous faites beaucoup, vous pouvez moudre avec un mélangeur.

2. mettez 2 à 3 pièces de guimauves dans une assiette aux épinards, versez un peu de lait, un peu d'huile, quelques gouttes de vinaigre ou de jus de citron et mettez au micro-ondes pendant 30 à 50 secondes pour augmenter le volume.


3. Maintenant, nous commençons à introduire progressivement le sucre en poudre et à mélanger constamment. Apportez à la consistance de la pâte plastique. selon la quantité de guimauves et de colorant, différentes quantités de poudre peuvent être nécessaires. J'ai toujours en stock au moins 500g pour 6 guimauves.


4.Enveloppez immédiatement le mastic fini dans une pellicule ou un sac en plastique pour qu'il ne sèche pas

Vous pouvez maintenant procéder à la conception du pain d'épice. Je vais utiliser du miel pour coller le mastic avec le pain d'épice, mais vous pouvez utiliser votre confiture ou crème au beurre préférée.
Lubrifiez la surface du pain d'épice avec du miel ou de la confiture. Diluer le mastic de la couleur choisie avec un rouleau à pâtisserie, saupoudrer la table de sucre glace. En plus de la pâte, à l'aide de pochoirs, découpez les formes nécessaires et placez-les soigneusement sur les biscuits au pain d'épice, coupez soigneusement et appuyez.


Puis les enfants et même mon mari m'ont rejoint!) Ils ont moulé des boules colorées, les ont transformées en gâteaux, certains ont réussi à en manger la moitié ...
Collez toutes les boules et les détails au miel ou à la confiture.


Le reste du mastic peut être conservé hermétiquement enveloppé dans un film au réfrigérateur. La photo montre des arbres de Noël pâles - c'est un mastic que nous avons spécialement préparé pour le pain d'épice, afin que les arbres de Noël soient en poudre et l'arbre de Noël sombre, le mastic de la cuisine précédente. Voici un exemple de mastic vert vif
Je vous souhaite à tous un agréable appétit et un goûter, ainsi que de joyeux loisirs en famille!

Pin
Send
Share
Send