Création

Milan

Pin
Send
Share
Send

Le prix principal du quiz anniversaire BURDA - un voyage à Milan, a été reçu par nos lecteurs Galina et Elena Skorodumova.

Ils disent que la vraie mode est née à Milan, devient adulte à Paris, ils l'applaudissent et l'imitent à New York, et à la fin de sa brillante carrière, elle rentre chez elle pour donner vie à une nouvelle mode. Maisons de renommée mondiale Missoni, Ferre, Prada, Trussardi, Dolce & Gabbana et d'autres doivent leur succès à Milan. Ici, Walter Albini a créé, personnifiant l'ère brillante des années 70 dans l'industrie de la mode italienne, et a commencé son ascension vers l'Olympe à la mode Giorgio Armani et Gianni Versace. Milan Semaine de la mode célèbre pour son luxe et est détenu depuis 1979 sous le patronage de la Chambre nationale italienne de la mode. Des défilés de mode pour femmes ont lieu en février et septembre, et pour hommes en janvier et juin. Seuls les professionnels et les célébrités peuvent y accéder, mais en 2009, le gouvernement de Milan a annoncé un programme Milano aime la modeinitier les habitants de la ville et de nombreux touristes au monde de la haute couture. Sur les écrans géants installés dans différents quartiers de Milan, vous pouvez voir les événements les plus importants de la semaine, et des défilés de mode improvisés sont organisés dans les rues et même dans le métro.

Si vous ne pouvez pas venir à Milan à ce moment-là, ne vous inquiétez pas: vous pouvez toujours visiter le Musée de la mode du Palazzo Morando, vous promener dans la galerie marchande Vittorio Emanuele II avec de magnifiques sols en mosaïque - elle est considérée comme une carte de visite de Milan - ou regarder dans le quartier de la mode où se trouvent les boutiques Chanel, Hermes, Gucci, Valentino, Armani, Louis Vuitton et d'autres marques cultes.Cependant, il existe des magasins pour tout portefeuille qui deviennent particulièrement attractifs pendant la saison des ventes. Et dans le quartier de Milan Montmartre (via Brera, Madonnina), outre les galeries d'art, vous trouverez également des boutiques d'antiquités, des vêtements uniques, des tissus rares et des accessoires faits à la main. Pas étonnant que cette ville s'appelle la Mecque des accros du shopping. Ce que vous voyez dans les magasins et dans les rues de Milan aujourd'hui deviendra à la mode dans d'autres parties du monde dans un an. Et même si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir ce que vous avez aimé, l'énergie créative de la ville vous inspirera. Nos lecteurs ont éprouvé un sentiment d'inspiration. Galina et Elena Skorodumovsqui a reçu le prix principal du quiz anniversaire BURDA - un voyage à Milan. Galina, étudiante à l'Institut des arts et de l'industrie de Moscou, se prépare à devenir créatrice, et pour elle, de petites vacances dans la capitale de la mode sont devenues une nouvelle source d'idées. Elle ne s'est pas séparée de son appareil photo et a capturé littéralement chaque instant de ce voyage. Avec leur mère Elena, professeur de mathématiques et tailleur avec une longue histoire, ils ont réussi non seulement à grimper sur le toit de la cathédrale Duomo bien-aimée de tous les Milanais, à se rendre au lac de Côme, à visiter le musée d'art moderne, mais aussi à trouver de bons endroits pour faire du shopping - par exemple, le point de vente Etro à via Spartaco, où en plus des vêtements, chaussures, sacs, des tissus incroyables sont vendus. En un mot, le voyage à la mode a été un succès!

Nous exprimons notre gratitude à nos partenaires qui ont organisé le voyage: Alitalia Airlines, le voyagiste PAC GROUP et le réseau d'agences de voyages "1001 Tour".
Perfetto! Les lecteurs de BURDA ont apprécié le confortable hôtel Galles 4 *, conçu dans un style classique et situé près du centre historique de Milan. Énergique et vibrante, chic et d'affaires - cette ville est célèbre pour sa riche histoire et est à juste titre considérée comme l'une des capitales mondiales de la mode. Le cœur de la ville est la place du Duomo avec une magnifique cathédrale gothique, la plus grande du monde.

La première photo à gauche: Santa Maria delle Grazie - l'église du monastère dominicain, qui a conservé la fresque de Léonard de Vinci "La Dernière Cène". Milan est magnifique à la fois l'après-midi et à la lumière des lumières du soir! Soit dit en passant, une excellente idée est une balade à vélo autour de Milan!
Magasins City 1001: il est tout simplement impossible de visiter Milan et de partir d'ici sans shopping! L'Italie peut également être dégustée. Incroyable!
La première photo à gauche: un monument à l'aiguille et au fil - vous ne le verrez qu'à Milan! Derrière les vitrines des boutiques se cache une vie particulière. Et, bien sûr, les tissus italiens sont au-delà des louanges!Photo: Lamio, Samir Khadem, photocrew, Valua Vitaly, victormendini / Fotolia.com (6), Galina et Elena Skorodumova, RP.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Résumé - LInter Milan en mode remontada contre lAC Milan : de 0-2 à 4-2 ! (Juin 2024).