Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les accessoires en cuir et en métal dans le style de la roche semblent prendre beaucoup de temps et sont extrêmement simples.
Une ceinture avec des sacs amples se concentre sur la taille.
Tu auras besoin de:
Cuir nappa véritable d'épaisseur moyenne (Leder Hoffmann) env. 160 cm de large 30 cm (vous pouvez prendre une plaque de peau plus courte et plus large, découper les liens séparément et les coudre); blocs avec rondelles (Prym) - 1 paquet de blocs de diamètre intérieur de 11 mm, 8 mm et 5 mm; (trou) pinces à percer et pinces pour poinçonner les rivets (Prym); craie de tailleur.
Description du travail:
Le bord de la peau de forme naturelle est le bord inférieur de notre ceinture: la longueur de la partie centrale de la ceinture est d'env. 60 cm et une hauteur de 27 cm. Sur le côté couture de la peau, dessinez un bord supérieur droit de la ceinture avec de la craie de tailleur, tandis que la longueur des liens entiers est d'env. 30 cm et env. 50 cm Dessinez des liens d'une largeur d'env. 5 cm Tirez les extrémités avant de la ceinture obliquement sur le bord inférieur de la peau de forme naturelle. Coupez la ceinture, tondez les extrémités des liens. Brisez les blocs - voir la photo du modèle.
Ramasser
La pochette en cuir doublée d'origine sera prête en deux temps!
Tu auras besoin de:
cuir lisse 1,5 sq. pieds (1 pi2 = 30 x 30 cm), blocs d'argent (8 mm), pinces à poinçonner et à riveter (tous Prym), triangle géométrique, rouleau de teinte blanche, sangle en cuir de 3,6 m, ciseaux de tailleur.
ÉTAPE 1
Sur le dessous de la peau, dessinez 12 carrés (10 x 10 cm), découpez-les et percez-les dans tous les coins du trou.
ÉTAPE 2
À l'aide d'une pince à riveter, installez des blocs dans les trous. Pour l'avant de l'embrayage, placez 3 carrés en 2 rangées côte à côte.
ÉTAPE 3
Attachez les carrés avec des morceaux de bracelet en cuir. Faites également l'arrière de l'embrayage et connectez l'avant à l'arrière.INSTRUCTION
Tu auras besoin de:
Cuir nappa véritable (Leder Hoffmann) 30 x 40 cm (environ 1,5 pi2) ou des patchs de peau suffisants pour 12 carrés d'un côté de 10 cm; doublure noire env. 40 x 50 cm; 48 blocs avec rondelles (Prym) - 48 blocs avec un diamètre intérieur de 8 mm et 36 blocs avec un diamètre intérieur de 5 mm; Bracelet en cuir 3,60 m d'une épaisseur de 2 mm; (trou) acariens; pince à poinçonner les rivets; fermoir magnétique pour sac (Prym).
Description du travail:
Voir les instructions étape par étape ci-dessus; en même temps de gros blocs traversent. Coupez le bracelet en cuir en longueurs de 10 cm. Pliez les deux parties de la pochette avec les mauvais côtés et attachez les sangles en cuir le long des bords latéraux et inférieurs.
Sur les bords supérieurs du sac au milieu, fixez des parties de la fermeture magnétique.
Dans le tissu de la doublure noire, découpez un rectangle de 32 x 44 cm. Pliez la doublure en deux sur la longueur jusqu'à 22 cm de large avec le mauvais côté vers l'intérieur et broyez les sections latérales à une distance de 5 mm. Dévissez la doublure et posez un point à une distance de 5 mm de chaque couture latérale. Ainsi, les marges de couture sont masquées. Dévissez le surplus sur la coupe supérieure de la doublure du mauvais côté, 2 cm de large, rentrez-le jusqu'à 1 cm de large et broyez. Mettez la doublure dans l'embrayage. Le long des bords supérieurs des carrés de cuir, percez 6 petits blocs, saisissant une doublure.
Photo: Jan Schmidel (6); catwalkpix.com (3); conception: Alexandra Melakhrinos.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send