Création

Comment laver les tricots

Pin
Send
Share
Send

Les tricots en soie et laine nécessitent un soin doux. Pour les faire vous plaire plus longtemps, lisez les instructions simples pour prendre soin d'eux.

Лучше Il est préférable de laver le tricot à la main avec des mouvements "d'essorage" dans de l'eau tiède et douce en utilisant des détergents spéciaux pour la soie et la laine à une température ne dépassant pas 40 ° C. N'oubliez pas que dans l'eau chaude, les tricots se déforment et rétrécissent.

Photo: etsy.com
Ɣ Il n'est pas recommandé de tremper les produits en soie et en laine, en particulier les tricots fins, pendant plus de 10 à 15 minutes. Il est également déconseillé de les blanchir.

Photo: aliexpress.com
Ɣ Les tricots en laine et laine (demi-laine) peuvent également être lavés dans une machine à laver avec un mode délicat spécial à l'eau froide ou à une température ne dépassant pas 30 ° C, avec la fonction d'essorage désactivée.


Tissus tricotés avec des fibres d'élasthanne: propriétés et caractéristiques du matériau


Ɣ Pour rafraîchir la couleur des tricots dans l'eau de rinçage, il est recommandé d'ajouter du vinaigre de table à raison de 2-3 cuillères à soupe pour 10 litres d'eau.

L'article continuera après la publicité.

Ɣ Le séchage des vêtements à partir de tricots, en particulier de soie et de laine, n'est nécessaire qu'en position horizontale sur une surface plane sur une serviette ou un grand drap éponge, après avoir donné au produit sa forme d'origine.


Coudre des tricots: petits trucs et astuces


Ɣ Repasser les tricots en soie et laine à une température ne dépassant pas 110 ° C, à travers un fer à repasser en coton et sans pression. Afin d'éviter de perturber le relief de l'image, les objets en fil en vrac ne doivent pas être repassés.

Pin
Send
Share
Send