Création

Comment coudre un soutien-gorge ou des bonnets en robe ouverte: 2 ateliers

Pin
Send
Share
Send

Le haut, la robe, la combinaison à dos ouvert peuvent être renforcés et rendus plus confortables en cousant les bonnets du soutien-gorge dans le corsage.

Ce hack de vie élimine le besoin de chercher un soutien-gorge spécial pour une robe, un haut ou autre chose avec un dos ouvert ou des épaules ouvertes. Un soutien-gorge ou une tasse approprié est cousu de l'intérieur du corsage de la chose et soutient la poitrine. Deux ateliers ci-dessous - sur la façon de coudre un soutien-gorge ou des bonnets séparés dans une robe ou autre chose (vous pouvez les acheter dans les magasins de couture).


Cousez nos propres sous-vêtements: chaîne youtube de la semaine


Master Class 1: Comment coudre un soutien-gorge dans une robe ou autre chose

Ici, le soutien-gorge est utilisé pour améliorer la combinaison d'été ouverte avec des bretelles fines. Prenez un soutien-gorge que vous ne portez plus, par exemple à cause d'une sangle ou d'une ceinture usée: vous n'avez besoin que de bonnets. Vous pouvez également acheter un soutien-gorge simple sans décor inutile, il est logique qu'il soit renforcé avec des os et les bonnets sont serrés.

Tu auras besoin de:

- un soutien-gorge adapté;

- les ciseaux;

- épingles de tailleur;

- fil et aiguille assortis pour la couture à la main.

Étape 1

Retirez ou coupez les bretelles et coupez la ceinture de soutien-gorge.

Étape 2

Évaluez le corsage de votre truc: est-il possible de coudre l'ensemble du soutien-gorge ou faut-il couper les bonnets et couper le pull qui les relie. Voici la deuxième option. Trouvez un endroit pour les tasses, essayez quelque chose et mettez-les de l'intérieur dans le corsage, et épinglez-les avec des épingles.

Cousez manuellement de petites tasses à plusieurs endroits sur le corsage. Terminé.


Vue arrière: choisissez une robe avec un dos ouvert


Master Class 2: Comment coudre des tasses dans une robe ou autre chose

La deuxième option consiste à utiliser des tasses spéciales pour renforcer le corsage. Souvent, elles sont cousues en mariage, robes de soirée ouvertes, mais elles aideront à rendre toutes les robes ouvertes, y compris les maillots de bain, plus pratiques. Les tasses sont disponibles en différentes couleurs, de différentes formes, avec ou sans effet push-up.

Tu auras besoin de:

- tasses;

- épingles de tailleur;

- Fil et aiguille appropriés pour la couture à la main.

Étape 1

Essayez quelque chose et trouvez une place pour les tasses. Épinglez-les avec des épingles.

Étape 2

Cousez les tasses manuellement à plusieurs endroits. Terminé.

Photo et source: abeautifulmess.com

Pin
Send
Share
Send