Notre héroïne travaille comme consultante en affaires et considère la couture comme sa véritable passion.
À propos de l'auteur de la page
L'héroïne d'aujourd'hui est une personne plutôt populaire dans la communauté de couture en ligne, alors qu'elle déclare qu'elle n'a jamais spécifiquement aspiré à cela. Elle n'a pas rêvé, de son propre aveu, de créer des modèles de ses propres modèles à vendre - mais maintenant elle le fait. Mais il s'est avéré que ...
"La couture n'est pas mon métier: j'ai un métier que j'aime", explique Blandin. "Je suis consultant dans une grande agence de conseil, j'aide les entreprises à définir des stratégies. Je travaille beaucoup et je le fais avec plaisir. Mais j'ai aussi besoin de créativité! C'est nécessaire pour mes mains et mon cerveau, comme la respiration. Je crée quand j'écris et je couds. Quand j'écris, je libère mon esprit. Et quand je coud, toutes les autres pensées disparaissent, je ne pense pas - je le fais.
J'ai toujours cousu, si je me souviens bien. Quand j'étais petite, j'ai regardé ma grand-mère, professeur de coupe et de couture, quand elle a cousu des vêtements pour elle-même. Je ne pouvais vraiment pas étudier à l'époque - j'avais 5 ou 6 ans - mais, si je comprends bien, j'ai simplement absorbé toutes ces connaissances. "Selon Blandin, sa grand-mère n'utilisait pas de modèles prêts à l'emploi, les construire était son travail. Et notre héroïne elle-même, Par la suite, elle a commencé à créer des vêtements pour elle-même, elle a également proposé des modèles et fait des modèles par elle-même.
Blandin dit qu'elle a créé un compte Instagram juste pour partager son travail avec la communauté de la couture.Mais une fois sous l'une de ses photos, elle a vu, au lieu des dizaines de likes habituels, jusqu'à 700. "Les gens m'ont demandé quel motif j'avais cousu la robe à partir de cette photo", se souvient-elle. "Je suis venu avec mes modèles, mais je n'ai pas vendu de modèles, et ceux ceux qui aimaient tant mes robes ne pouvaient pas coudre la même chose pour eux-mêmes. " Pendant un certain temps, Blandin a résisté, ne voulant pas se lancer dans la vente de patrons: "J'ai répété: je cousais moi-même, je connais par cœur mes propres caractéristiques et normes, je n'ai jamais fait de patrons pour personne sauf moi!". Mais les demandes continuaient de provenir du monde entier, et elle a abandonné: "J'ai senti: si je ne le faisais pas, je le regretterais sûrement."
Notre héroïne dit qu'elle a dû acheter des programmes complexes spéciaux et apprendre à travailler avec eux. Il s'est également avéré qu'en plus des modèles, vous devez faire des images pour les instructions, penser à la numérisation, etc. - tout cela s'est avéré être une entreprise assez difficile. Maintenant, continuant à coudre pour elle-même, elle vend également ses patrons, mais affirme en même temps qu'elle ne veut pas quitter le travail principal. "La couture est pour moi une passion, pas un travail! Quand je transforme ma passion en travail, elle cesse une fois d'être passionnée pour devenir ... du travail", explique Blandin.
Passion pour la mode vintage: couture instagram de la semaine
De quoi parle cette page
La page de notre héroïne s'appelle Poésie française - "Poésie française". Des robes à ourlet volant, des chemisiers qui ouvrent les épaules, des hauts élégants, des jupes qui soulignent la taille ... Ses vêtements, en effet, peuvent être caractérisés par cette phrase: ce sont des choses très féminines, romantiques, très françaises.
J'adore mélanger tissus et imprimés, le plus drôle c'est le mieux: la couture instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Vous trouverez sûrement sur la page de notre héroïne des idées intéressantes si vous aimez un style féminin similaire.
Plus de photos: @french_poetry_
Comment une jupe a tout changé: la couture sur Instagram de la semaine
J'avais une machine et beaucoup d'idées, mais absolument aucune compétence: couture instagram de la semaine
J'ai une vraie passion pour les beaux tissus: la couture instagram de la semaine
Mon époque préférée est les années 1940, 1950 et 1960: la couture instagram de la semaine