Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les chemises de bureau blanches élégantes feront de tout homme un objet d'attention féminin et son statut sera considérablement amélioré.
Certes, ces chemises ont un inconvénient important - elles se salissent trop rapidement.Habituellement, les chemises pour hommes sont achetées, car il existe un large assortiment dans les magasins pour tous les goûts et tous les budgets. Mais la plupart des couturières expérimentées préfèrent coudre des chemises pour hommes de leurs propres mains.
Lors du choix d'un tissu ou d'un produit fini, vous devez d'abord faire attention à la qualité du matériau. Pour que le corps respire et que l'homme soit confortable, le tissu de la chemise doit être naturel. Il peut s'agir de coton, de lin, de rayonne, de cambric et de soie. Mais le plus souvent, choisissez des chemises en coton et en lin.
Les chemises pour hommes en coton et lin sont lavées à des vitesses moyennes et élevées. Le mode d'essorage est mieux court pour éviter un froissement excessif. Le séchage des chemises est préférable lorsqu'il est aplati sur un cintre.
Trop bien aplanir chemise, utilisez la fonction vapeur ou vaporisateur.
Le point le plus faible des chemises pour hommes est le col et les poignets qui se salissent très rapidement. Et pendant la saison chaude, le col d'une chemise propre perd sa fraîcheur à la fin de la journée de travail. Un lavage et un pré-trempage fréquents entraîneront une usure rapide du tissu. Par conséquent, pourla lessive Il vaut la peine d'utiliser des poudres modernes de marques bien connues qui ont fait leurs preuves dans des indicateurs de haute qualité et efficaces. Par exemple, poudre Ariel sans endommager le tissu, il enlève les cols et les poignets et restaure la chemise et la pureté et la fraîcheur.
Opinion d'expert
La modératrice de notre site, une ingénieure-technologue de la production de couture, une enseignante en couture, Svetlana Khatskevich, donne à nos lecteurs des recommandations plus précieuses sur l'entretien des tissus pour chemises pour hommes:
Maintenant en vente, il y a des chemises modernes en coton - fines, ridées, toutes sortes de couleurs. Parmi ceux-ci, vous pouvez coudre à la fois un bureau et une chemise de club pour votre bien-aimé, il sera très content d'un tel cadeau.
Mais le tissu avant de coudre dont vous avez besoin produire - mouillé d'abord à l'eau chaude, puis à l'eau froide, sec et repassé de l'intérieur. Pour les cols grossiers de chemises de bureau, la colle calico est bien adaptée. Mais il doit également être mouillé avant d'être coupé à l'eau chaude et séché.
Ensuite, la chemise résistera à de nombreux lavages sans sacrifier l'apparence. Avec des poudres modernes de nouvelle génération qui lavent les taches et préservent la blancheur du tissu Ariel), le lavage des chemises a été simplifié - vous ne pouvez pas laver les cols et les poignets au préalable.
Suivez les annonces et les nouvelles sur notre site Web! Le prochain article sur le soin du linge de table sera publié prochainement!
En savoir plus sur les soins des tissus.
Texte: Svetlana Khatskevich.
Photo: PR.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send