Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le week-end dernier, Moscou a accueilli la célébration du jour de la ville avec Lindor. Malgré le fait que le premier jour des vacances a commencé par de fortes pluies, c'était très amusant!
À midi, il était trop tôt et le chaud soleil de septembre est sorti à Moscou. Tverskaya, Strastnaya, Pokrovsky, Gogolevsky et Tsvetnoy Boulevards, Bolotnaya Square, Pokrovka, Gorky Park et Poklonnaya Gora ont été peints en rouge ce jour-là - la couleur du plaisir!
Le 5 septembre, l'exquis Suisse - les Maîtres du Chocolatier, a ravi le goût délicat du chocolat au lait Lindor fondant en bouche! Ils ont traité les passants avec de délicieux bonbons Lindor, ont offert des cadeaux au chocolat doux à tous les amis de la communauté Lindt Chocolate Russia sur Facebook et ont invité tout le monde à participer à un concours unique - prenez une photo avec Maître Chocolatier et, en publiant une photo dans le groupe Lindt Chocolate Russia sur Facebook, gagnez deux voyages dans leur pays d'origine Chocolate Lindt - En Suisse! Vous pourriez devenir un ami de Lindt Chocolate Russia sur le champ - simplement en mettant une page «j'aime».
Dans des huttes en bois confortables, les agriculteurs russes et les propriétaires de petites industries ont vendu de délicieux miel, confitures, conserves et cornichons, échangé des ustensiles Gzhel et Zhostovo, des souvenirs et des bonbons, des musiciens de la scène ravis des rythmes incendiaires et le ring du boulevard dansé.Ce jour-là, le chocolat au lait délicat Lindor a été goûté par tous ceux qui sont venus à la célébration de la journée de la ville - les petits enfants et leurs mères, les filles amoureuses de leurs garçons, les vétérans touchants, sévères, pressés par leurs affaires, les hommes et les femmes qui se sont arrêtés pour sourire et faire fondre quelque chose délicatesse en bouche des mains du beau Maître. Et même les bébés en fauteuil roulant ont eu de la chance aujourd'hui avec la première portion de friandises de leur vie - bruissant avec des emballages rouges festifs, ils ont sorti des bonbons au lait et mangé sur les deux joues.
Les premières vacances du City Day de Lindor ont été un succès! Mais ce n'est qu'un début - après tout, la compétition de Lindt se poursuit jusqu'au 25 septembre. Si vous ne pouviez pas venir au City Day avec Lindt les 5-6 septembre ou même vivre dans une autre région, ne désespérez pas! Comme la page Facebook de Lindt Russie, postez votre photo dessus «J'adore le chocolat Lindor», et vous voici. Vous pouvez gagner un voyage en Suisse ou un approvisionnement en chocolat Lindor pendant un mois!
Les résultats du concours seront annoncés le 29 septembre. Suivez les résultats sur la page Facebook de Lindt Russie.
Photo: PR
Matériel préparé par Anna Soboleva
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send