Création

Teckel jouet

Pin
Send
Share
Send

Parfois, c'est agréable d'avoir toute une famille de teckels, d'autant plus que nous parlons de représentants aussi charmants du nom de famille de Dakkel que le père David et la mère Danuta, et de leurs adorables bébés Dick, Drika et Draka.

Bien sûr, la visite d'une si grande famille pourrait causer beaucoup de problèmes, mais cela ne s'applique pas à la famille Dakkel: ils sont calmes, amicaux, mignons et restent toujours là où ils sont plantés. Et si vous devez les déplacer, ils ne s'opposeront pas ... Comment fonder une si belle famille, nous vous le dirons pas à pas.



Tu auras besoin de: tissu épais (par exemple, un loden feutré), un tissu tricoté avec un mauvais côté ou une toison molletonnée, des ciseaux, un marqueur magique, du coton pour le remplissage, des fils à coudre, des fils à broder, un morceau de ruban de satin, un modèle en papier.
ÉTAPE 1
Pliez le tissu en deux avec la face avant vers la face avant. Épinglez les détails du modèle de papier. Autour de chaque partie du motif, dessinez une marge de 1 cm de large, puis coupez les détails du tissu.
ÉTAPE 2
Pliez les détails du corps et les détails des oreilles avec les côtés avant et broyez, en laissant dans chaque couture une petite zone pour tourner. Coupez les surplus de couture près des lignes, dans les coins, coupez-les près de la ligne de couture, coupez de petits triangles dans les sections d'arrondi.


ÉTAPE 3
Révélez les détails, remplissez le corps de coton. Cousez ensuite la zone ouverte de la couture manuellement avec de petits points. Cousez également une zone ouverte dans la couture sur les oreilles.
ÉTAPE 4
Épinglez les oreilles à la tête au milieu et cousez à la main en petits points.
ÉTAPE 5
Brodez les yeux avec des fils à broder, en faisant quelques points en croix, attachez un ruban de satin autour du cou.
INSTRUCTIONS DE COUTURE
Attention: les détails des modèles 6, 7 et 8 en taille réelle sont donnés sur une feuille de modèles dans un numéro spécial Burda Creative. Vous pouvez également copier et agrandir proportionnellement les détails ci-dessous.





Description du travail: pour chaque figure, découpez les détails du patron en papier pour le tronc et les oreilles. Le lambeau de tissu souhaité est plié en deux avec la face avant vers l'intérieur. Ensuite, placez les détails du motif sur le double rabat plié, entourez les contours avec un marqueur «magique». Découpez les oreilles deux fois avec un pli (= ligne pointillée) et encerclez avec un marqueur. Découpez tous les détails avec des tolérances pour des coutures de 1,5 cm de large. Pliez les parties du corps avec les côtés avant et broyez avec un surplus de couture de 1,5 cm. Dans la couture sur l'abdomen, laissez une petite zone ouverte pour l'inversion et le remplissage avec du coton. Coupez les surplus de couture près de la couture, coupez dans les coins près de la ligne de couture, coupez de petits triangles dans les sections d'arrondi. Retournez le corps, redressez les coutures et remplissez de coton. Cousez la zone ouverte dans la couture manuellement. Pliez les deux parties de chaque œillet avec leurs côtés avant et broyez-les comme des parties du corps. Dévisser les oreilles, recoudre les sites ouverts dans les coutures. Cousez les oreilles à la tête au milieu (voir photo).Brodez les yeux avec des fils à broder en forme de croix. Attachez un ruban de satin comme une laisse.
Photo: Jan Schmidel.

Pin
Send
Share
Send