Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Tricoter, crocheter - c'est vraiment magique! Les travaux compétitifs de nos artisanes sont réalisés dans diverses techniques, et dans leur conception et leur savoir-faire ne sont pas inférieurs aux modèles du podium.
1. Gagnant en nomination Vêtements printemps-été pour adultes est devenu Vera (veronicaver). Son élégante robe grise en cachemire mongol non peint au crochet, basée sur des modèles de la créatrice Vanessa Montoro, est devenue le leader de notre vote. Mais ce n'est pas la seule chose que Faith a soumise au concours. Deux robes d'été et un haut asymétrique en soie viscose ont été loués. C'est un travail très délicat et minutieux, qui est assez difficile à gérer. La veste bleue, composée de motifs floraux individuels interconnectés décorés de strass, est également admirable. Tous les modèles de Vera se distinguent par des performances impeccables, un goût délicat et une féminité charmante.
2. Dans la nomination Vêtements printemps-été pour enfants Les produits de Svetlana Maksimenkova (Lana-Svetlana) sont particulièrement remarquables. En peu de temps, elle a tricoté quatre charmantes robes pour sa fille, chacune étant digne de devenir gagnante.L'approche créative de la création de modèles, la capacité de plaire et de surprendre, ainsi que la grande maîtrise de la performance sont caractéristiques de toutes ses créations. Sans surprise, la petite fille a accepté d'enlever la robe tricotée de sa mère après avoir essayé seulement en échange d'une autre.
3. Parmi Souvenirs et accessoires le jury a décidé de mettre en avant les lunettes de mariage de Julia Shlykova (GipsySh). Les éléments de fleurs et de feuilles au crochet sont collés au verre et les jambes sont attachées avec un ruban de satin. Tout cela semble très solennel et romantique. Un merveilleux cadeau pour les jeunes mariés heureux, qui peut être conservé jusqu'à un mariage en or ou même hérité.
4. Dans la nomination Modèle lié au magazine printemps-été Burda, une victoire bien méritée revient à Elena (Lionessa), qui a conquis le jury avec son énergie, son travail acharné, ses compétences et sa détermination. Le sommet de la fille est entré dans le "TOP 10" du vote général, et dans sa nomination, il a reçu le plus grand nombre de votes. Elena a présenté 10 modèles différents à la fois au concours - des chaussettes ajourées à un budenovka rouge, et tous ont été fabriqués selon les magazines Burda, Verena ou Creazion. Ceci est un record!
5. Et enfin, nous sommes heureux de présenter le dernier prix de ce concours - dans la nomination pour le meilleur modèle printemps-été, connecté selon les instructions de notre site Web, - à Elena (arvovna) pour la veste "Based on CHANEL". Le sujet du forum "Coudre ensemble une veste à la Chanel" est en favoris depuis plusieurs mois. Et Elena a décidé de ne pas la coudre, mais de la tricoter ... Les vestes ajourées de trois couleurs différentes "Summer Traffic Light" sont également très belles, non sans raison pour laquelle l'une d'elles a pris la troisième place du concours en nombre d'électeurs (et les autres n'étaient pas loin derrière).Elena est généralement une artisane du bricolage: elle coud, tricote et sait comment présenter ses œuvres de façon intéressante en photos et descriptions, et organise des master classes.
Éditeurs burdastyle.ru félicite à nouveau les gagnants "Aiguilles à tricoter magiques", et remercie également tous les participants qui ont partagé leur travail unique sur les pages de notre site et tous ceux qui chaque jour ont voté pour leurs favoris. Laissez votre créativité unique!
Texte: Vera Pruzhinina. Photo: burdastyle.ru
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send