Création

Comment laver une veste sur un winterizer synthétique

Pin
Send
Share
Send

Une veste sur un winterizer synthétique est généralement remise au nettoyage à sec, mais vous pouvez la laver à la maison - à la machine à écrire ou à la main. Pour que la chose ne s'assoit pas, ne perde pas de couleur, les recommandations suivantes doivent être suivies.


Lavage en machine à laver

Le plus souvent, les vestes d'un hivernant synthétique sont lavables en machine, car elles sont beaucoup plus pratiques et il n'est pas toujours possible d'effectuer un rinçage de qualité manuellement. Vérifiez les poches avant le lavage. Ensuite, toutes les fermetures à glissière, les boutons sont fixés et le produit est retourné.

Si la veste a des empiècements en fourrure amovibles, ils doivent être retirés. Il est également recommandé de vérifier la présence de trous dans vos vêtements. Si les coutures sont allées quelque part, elles doivent être cousues, sinon pendant le lavage, la couture s'ouvrira encore plus et des parties des fibres synthétiques de l'hiver peuvent pénétrer dans le tambour de la machine à laver. Pour les vestes légères, vous pouvez utiliser un sac à linge spécial avant de le charger dans la machine.

Réglez le mode de lavage synthétique sur la machine à écrire, mais vous pouvez laver la veste sur l'hiverneur synthétique et en mode normal. La température de l'eau est réglée à 40 ° C. Utilisez les fonctions d'essorage et de rinçage supplémentaire pour empêcher les taches blanches de lessive sur la veste. Par conséquent, il est recommandé d'utiliser des détergents liquides.
N'utilisez pas d'agents de blanchiment ou d'autres agents agressifs.Après le lavage, suspendez la veste sur le cintre et laissez-la dans la salle de bain pour permettre à l'eau restante de s'écouler. Ensuite, la veste peut être séchée sur le balcon ou dans la chambre.
Si la veste peut être repassée, vous devez le faire en réglant le plus petit réglage de température sur le fer.

Vestes de lavage à la main sur winterizer synthétique

Le plus souvent, une veste sur un hiveriseur synthétique est lavée manuellement si des taches se sont formées sur le produit qui nécessitent un durcissement et un pré-trempage. Aspirez de l'eau tiède dans le bain et ajoutez un peu de détergent liquide. L'eau de Javel ne peut pas être utilisée. Le schéma suivant est suivi:
1. Trempez la veste dans l'eau et froncez légèrement avec les mains. S'il y a des taches - elles doivent d'abord être nettoyées avec une éponge et du savon.
2. Changez l'eau pour rincer le produit. Répétez le rinçage 3-4 fois.
3. Ensuite, pressez doucement le produit. Pour ce faire, l'eau est "pressée" à la main dans le sens du haut vers le bas. S'il n'a pas été possible d'effectuer un tel processus manuellement, la veste est chargée dans la machine et la fonction d'essorage est activée.
4. Après cela, la veste est suspendue sur les épaules au-dessus de la baignoire afin que l'eau restante puisse s'écouler. Ensuite, le produit est séché sur le balcon ou à l'intérieur.

En suivant ces recommandations simples, vous gardez longtemps la veste sur un hivernant synthétique beau et soigné.
Photo: pixabay

Pin
Send
Share
Send