Création

Halloween

Pin
Send
Share
Send

Chaque année dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre en Amérique et en Europe, et maintenant en Russie, des soirées ludiques sont organisées avec des déguisements de personnages lumineux.

Le plus souvent, ces personnages deviennent des images d'esprits maléfiques - selon les anciennes traditions celtiques, qui sont devenues la source de la "joyeuse nuit". Nous n'aborderons pas le sujet ici - est-ce que cette fête propage vraiment le culte de la mort et combien elle contredit nos coutumes, d'autant plus qu'en Russie, pas plus de 5% des habitants célèbrent Halloween aujourd'hui, et même dans les grandes villes.

Mais dans de nombreux autres pays, les enfants et les adultes participent volontiers à des mystères-carnavals nocturnes particuliers. Au fait, c'est ce soir-là que les filles se sont interrogées sur leurs fiancées, et les enfants sont rentrés chez eux et ont demandé divers bonbons.

Dans les rues décorées de lanternes de citrouille et de lanternes avec une bougie à l'intérieur (conçues pour effrayer les mauvais esprits de la maison), des mélodies imitant la présence de fantômes se font entendre: bruissements, grincements, soupirs tristes et même hurlements. Avez-vous entendu la chanson de Danny Elfamo "This is Halloween" dédiée à cette fête?

Et bien sûr, tout le monde est heureux après une mascarade de rue amusante de s'asseoir à la table de fête, sur laquelle il doit y avoir des plats de pommes et de citrouilles, ainsi que divers bonbons dans des emballages de bonbons lumineux et du maïs chaud.

Nous avons également préparé pour vous un petit défilé de déguisements, pas seulement de simples, mais ceux qui ont choisi telle ou telle célébrité.

Photo: GettyImages.

Le matériel a été préparé par Elena Karpova.

Pin
Send
Share
Send