Création

Blocage des couleurs: comment ajouter des couleurs à la garde-robe et ne pas aller trop loin?

Pin
Send
Share
Send

Souvent, par habitude, nous choisissons des vêtements aux couleurs basiques. Ce n'est pas mal, car les images en noir, gris ou beige peuvent être très élégantes, mais la tendance de la saison est le style lumineux du blocage des couleurs.

Alors pourquoi ne pas ajouter plus de couleur à la garde-robe, d'autant plus que cela correspond aux tendances actuelles.


Leçon de géométrie: principaux motifs de blocs de couleur


Le blocage des couleurs est une combinaison de couleurs pures (parfois contrastées) en un seul regard. Pas de dégradé et de transitions fluides. Pas de demi-teintes et d'impressions. Seule couleur vive. Cependant, si vous n'êtes pas habitué à porter des couleurs actives, cela est facile à corriger. Ajoutez graduellement de la couleur à votre garde-robe. Et nous vous expliquerons étape par étape comment rendre les images du quotidien un peu plus lumineuses.

Étape 1. Luminosité des accessoires

La façon la plus simple est d'ajouter de la couleur aux accessoires: un sac à main ou des chaussures fabriqués selon le principe du blocage des couleurs semblent plus intéressants que les modèles simples. Ainsi, un sac à main bicolore ou multicolore trouvera sa place dans n'importe quelle garde-robe. Vous pouvez porter un tel accessoire avec des ensembles monochromes, ou vous pouvez compléter une image plus vivante (dans ce cas, il est préférable que l'une des couleurs sur le sac corresponde à la couleur principale des vêtements).


Appliques color block


Étape 2. Où allons-nous faire la taille?

Un bon début pour faire les premiers pas vers le blocage des couleurs est d'opter pour une robe ou une tunique fabriquée dans ce style. Si vous souhaitez souligner la taille, choisissez une tenue aux lignes contrastées qui forment la silhouette.

Il est préférable de compléter la robe dans le style du blocage des couleurs avec une veste ou une veste en jean, des baskets, etc.


Casual chic - style d'improvisation


Étape 3. Monochrome

Un moyen éprouvé de créer une image dans le style du blocage des couleurs consiste à utiliser des nuances de la même couleur. L'ensemble se révélera pertinent, car les images monochromes sont désormais en vogue.

Considérez seulement deux nuances: dans les ensembles monochromes, utilisez des choses de tissus de textures différentes afin que l'image ne devienne pas monotone. Ou complétez le look avec un sac de couleur contrastante.

Pour créer une image aux couleurs vives, choisissez des choses d'une coupe simple afin de ne pas surcharger le kit.


Comment créer une image monochrome: cinq façons


Étape 4. 1 +1

L'étape suivante est la couleur de base, par exemple, le noir, le gris ou le blanc, plus une couleur vive. Un exemple frappant de designers est la combinaison du noir et du jaune, il vaut la peine d'utiliser une offre toute faite.

Si vous avez peur de vous perdre sur le fond des couleurs vives, "prenez" la couleur contrastante vers le bas. Par exemple, prenez un t-shirt gris basique (une teinte appropriée pour vous) et complétez le look avec une jupe jaune vif - le kit aura fière allure.


Comment porter des rayures, une cage et des pois avec chic?


Après avoir maîtrisé ces astuces simples, vous pouvez essayer de jouer avec la couleur plus loin et avec plus de confiance, faire des ensembles avec deux, voire trois couleurs vives.Un bon exemple est Balenciaga, qui combine harmonieusement deux couleurs vives dans les images, en les combinant avec une couleur de base.

Matériel fourni par des experts Luxxy.com
Auteur du collage: Ekaterina Abashkina

Pin
Send
Share
Send