Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
L'hiver est le meilleur moment pour rêver de chaussures d'été parfaites. Et nous sommes absolument sûrs que vous aimerez vraiment ce style!
Photo: ModCloth, Zara, Anthropologie
Les chaussures D'Orsay diffèrent des bateaux classiques par un seul petit détail - elles ne couvrent que la pointe et le talon, tout en laissant la voûte plantaire ouverte. Le plus souvent, d'Orsay est sur le talon, mais sur une semelle plate, ce style se retrouve souvent. Et, croyez-le ou non, mais ces chaussures étonnamment élégantes et féminines ont migré dans la garde-robe des femmes de celles d'un homme, en plus de l'armée!
"Coupez à la dernière mode, comment dandy London s'est habillé ..."
Portrait du comte Alfred d'Orsay par George Hater, 1839
Parmi les jeunes les plus en vogue du XIXe siècle, le comte Alfred Guillaume d'Orsay était très distingué, dont le style, impeccable et à la fois très accrocheur, la connaissance des mœurs et une excellente compréhension de la psychologie laïque ont attiré une attention toute particulière! C'est le comte, un ancien soldat, qui a développé en 1838 des chaussures militaires (du nom de lui), qui étaient destinées aux hommes avec une jambe large - c'était cette conception qui offrait un confort maximum.
Les chaussures les plus connues: 6 marques emblématiques!
Une invention similaire a été effectivement utilisée dans l'armée au cours du XIXe siècle, bien que les femmes des couches aristocratiques aient rapidement apprécié la grâce du style et l'ont volontairement adaptée pour elles-mêmes.
Photo: Zara, Sam Edelman, Uterqüe
Les avantages sont indéniables, les chaussures ouvrent non seulement la zone délicate du pied, qui a l'air élégante et coquette, mais aussi l'ouverture générale du style rend les jambes visuellement plus longues. En combinaison avec le talon aiguille d'Orsay - une véritable arme de destruction massive!
Photo: ShopStyle, Freda Salvador, Olive Thomas
Cependant, aujourd'hui, vous pouvez trouver une grande variété de variations, même d'autres styles de chaussures, par exemple, des oxfords classiques avec la main légère des designers peuvent devenir un membre de la glorieuse famille d'Orsay!
8 types de chaussures pour femmes pour l'été
Avec quoi porter les chaussures d'Orsay?
Bien sûr, de telles chaussures ne nécessitent formellement aucune astuce spéciale et vous pouvez les porter avec toutes les mêmes tenues avec lesquelles vous porteriez des bateaux ordinaires! Mais en même temps, il est difficile de résister à la tentation de ne pas souligner leur féminité à l'aide de vêtements.
La combinaison la plus universelle et la plus importante, bien sûr, avec la robe - essayez la longueur classique juste en dessous du genou! De plus, notre robe étroite avec des manches une pièce et des plis doux à l'épaule droite formera une silhouette de sablier séduisante qui double la féminité de votre silhouette. Les plis se répètent sur la jupe: ils remplacent les plis à côté des poches latérales.
Comment rendre une suite bureautique traditionnelle spectaculaire et séduisante? Construisez-la sur la base d'une mini-jupe (la longueur, bien sûr, ne doit en aucun cas être provocante)! Les valves obliques et les boutons en métal rendent notre mini jupe avec des coutures en relief très attrayante, et avec une veste courte de style Chanel, la jupe fera un excellent costume.Les chaussures dans ce cas doivent être distinguées par la simplicité et la modestie - il est préférable de laisser un talon haut pour les autres cas.
Si vous choisissez un pantalon, essayez des styles raccourcis qui révèlent une cheville gracieuse, par exemple, notre pantalon long ⅞ avec des boutons décoratifs accrocheurs XL sur une large ceinture et des revers surpiqués au bas des jambes! Un chemisier élégant à volants et des ballerines rose poudré aideront à créer un look romantique et délicat.
Photo: polyvore.com
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send