Création

Mer sur la fenêtre

Pin
Send
Share
Send

Les trophées obtenus par un travail honnête sur la plage - galets et coquillages - sont emportés par les touristes pour mémoire. Mais où mettre toute cette mémoire plus tard?!

Les concepteurs ont trouvé une application pour les souvenirs marins depuis longtemps, non sans raison, de nombreux magasins d'intérieur sont obstrués par des pierres artificielles et des éviers, et le style marin est maintenant à la mode.
La première option est de caillou des pots de fleurs d'intérieur et ainsi de fermer le sol. Que ce soit un dessin réfléchi ou un sol marin arrosé au hasard, cela dépend de vous.
Certains vont plus loin et déposent des coquilles sur des étagères en verre dans la salle de bain.

La deuxième option consiste à remplir des vases en verre, des chandeliers et d'autres objets d'intérieur transparents avec de petits trophées de mer.
Les cadeaux de plage ornent les cadres des peintures et des miroirs, des panneaux et en fait toute surface appropriée. Vous pouvez créer des installations entières dans un style marin - les cailloux sont parfaitement attachés avec de la colle spéciale.
La solution originale est de décorer dans un style marin (avec des coquillages, des pierres, du verre poli par la mer, des étoiles de l'océan et d'autres jolies petites choses), disons, un pot de fleur. Sait le faire designer Elena Vasilyuk.Tu auras besoin de: • un récipient en céramique (pot, jardinière, bol, vase), vous pouvez également prendre des produits en verre, plastique, métal, bois - tout ce que vous voulez décorer • un pistolet à colle pour la créativité (pas de construction) • une corde tressée blanchie de 1,5 à 2 de long m • ciseaux • tous trophées marins
1. Nous chauffons le pistolet à colle, à deux endroits, nous collons la corde de façon à ce qu'elle s'étire uniformément.
2. Enroulez doucement la corde autour du pot - 8-10 rangées. Nous fixons avec de la colle du pistolet et le coupons.
3. Nous sélectionnons de petites coquilles (galets, verre) et collons la corde "ceinture". Une goutte de colle sur la coque.


4. De grosses coquilles (mais pas volumineuses!) Sont collées le long du périmètre supérieur du pot. La colle est appliquée à deux endroits - sur la base de la coque et son sommet. Les «faux», comme notre astérisque, sont également appropriés.


Terminé!

L'article a été publié sur le matériel du magazine "Good Advice" 7/2013
Texte: Julia Popova. Photo: A. Karpenko / Bildfabrik; olia_nikolina/Fotolia.com; gunnar3000/Fotolia.com
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Cest pas sorcier - Papillons (Mai 2024).