La fin du mois d'août marque la sortie du numéro bien-aimé de septembre de Burda, et ma revue traditionnelle vous aidera à trier le choix des modèles pour la couture, en tenant compte des dernières tendances de la mode.
Les numéros d'automne du magazine sont particulièrement bons pour les femmes à l'aiguille: manteaux, vestes et trenchs sont en demande dans notre pays presque toute l'année. De plus, l'automne est la saison préférée de nombreuses femmes à la mode, quand il est possible de composer des images multicouches et en même temps de s'y sentir à l'aise, ne languissant pas de la chaleur et pas raide du froid. Le numéro de septembre du magazine propose de beaux modèles, idéaux pour se combiner et des modèles de numéros précédents, comme on peut le voir facilement dans mon article:
Douce symbiose: l'unité du masculin et du féminin dans la collection pastel de Burda 9/2019
Et vous découvrirez toutes les nuances stylistiques et des conseils dans le choix des modèles pour une figure particulière de la revue.
1. Veste aviateur
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Il y a un peu plus d'un an, une veste aviateur en peau de mouton (naturelle ou artificielle) a conquis l'Olympe à la mode et reste d'actualité. Le magazine propose une tendance très fluide, je propose des options alternatives pour les motifs dans l'article:
Veste aviateur - une option à la mode pour diversifier votre garde-robe
Nuancer:
une veste courte de petit volume avec des reliefs peut sembler démodée.
Sur une note:
les femmes aux hanches luxuriantes devraient allonger la veste - en dessous de l'endroit le plus large. Ces poches ajouteront également du volume.
Idée:
le rendre plus libre en prenant un motif deux ou plus grand; faire croisé comme une veste-veste; coudre un costume avec une mini-jupe - pour les fashionistas avancées.
2. Chemisier à manches longues
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Les manchons volumétriques sous toutes leurs formes sont à la mode. Et la version magazine ne fait pas exception, l'essentiel est de prendre le maillot plus serré.
Sur une note:
peut raccourcir le cou. Fera de gros seins en surpoids. Montre de larges épaules.
Idée:
coudre à partir de tricots en plastique, mais en forme, faire une coupe en V selon les indications ou le désir.
3. Chemisier avec une coupe-goutte
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Que les années 80 sont belles dans cette nouvelle lecture! Et comme les manches sont insolites avec les assemblages de cette blouse! Avec toute sa simplicité, la coupe est une chose très tendance!
Sur une note:
il raccourcira le cou, élargira les épaules, et en général, au bas d'un volume modéré, il créera la silhouette d'un «triangle inversé».
Idée:
pour ceux qui ont une taille prononcée, compenser le volume des manches avec un pantalon banane du même numéro.
4. Robe portefeuille
- Offre spéciale
- Nouveau
- 1
- 2
- 3
- 4
Robe-chemise, robe pour sentir, robe de style militaire - et tout cela concerne un seul modèle! Bien sûr, le modèle actuel! Cependant, vous devez être prudent avec les tissus contenant la forme, en raison de l'assemblage, ils peuvent ajouter du volume dans l'abdomen.
Sur une note:
un décolleté, surtout sans support, allongera le cou. Des valves décoratives sur la poitrine le mettront en valeur, l'odeur masquera un ventre imparfait.
Idée:
coudre à partir d'un tissu uni aux couleurs kaki ou beige.
5. Pantalon avec plis à la taille
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Enfin, un modèle de saison tendance de pantalons-bananes avec un atterrissage clairement sur la taille est apparu dans le magazine. Ces pantalons peuvent vous faire grossir, par conséquent, les flèches verticales aideront à étirer la silhouette.
Sur une note:
ajouter du volume aux hanches, montrer des chevilles fines
Idée:
pour faciliter la silhouette, créez une couleur verticale en choisissant le haut d'une teinte similaire et en choisissant des chaussures de la même légèreté que le pantalon.
6. Chemisier avec détails évasés
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Tendre que tendre: nous cousons une blouse avec des "ailes" sur le motif Burda
Chemisier simple au premier coup d'œil avec des détails intéressants au dos. Je ne ferais certainement pas de tels liens avec l'arc. Très probablement, vous ne pouvez pas porter une telle blouse en la glissant dans un pantalon ou une jupe.
Sur une note:
un décolleté rond raccourcit visuellement le cou et fait visuellement un poids de poitrine important, cache un petit ventre et l'absence de taille.
Idée:
vous pouvez coudre des détails volants en organza ou en mousseline de soie de la couleur d'un chemisier, étendre ces détails fortement au-delà du milieu du dos et les attacher à un énorme nœud - une tendance tendance de la saison, ou vous pouvez simplement faire des cravates en une pièce ou attacher avec une broche.
7. Trench-coat volumétrique
Trench-coat de la marque italienne Beatrice. b- 1
- 2
- 3
- 4
Trench tendance avec une note avant-gardiste. Ce sera bon à la fois sous la forme d'un imperméable et sous la forme d'un gilet (oui, ils reviennent!).
Sur une note:
élargira les épaules et rendra la partie supérieure de la figure plus massive.
Idée:
de telles choses sont toujours bonnes dans la longueur d'un midi confiant (au milieu de la jambe inférieure et quelques mains sous les genoux). Vous pouvez continuer à être créatif et à rendre le joug détachable.
8. Veste chemisier
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Le chemisier court des années 80 est à nouveau avec nous! Et il est bon en volume! Néanmoins, les modèles raccourcis doivent être équipés d'autres éléments et accessoires pertinents, afin de ne pas tomber accidentellement dans le rétro.
Sur une note:
l'encolure allongera le cou, mais la coupe augmentera légèrement les épaules. Souligne la taille (ou son absence).
Idée:
pour augmenter le degré de mode, prenez une taille ou deux de plus, mais mettez la taille! Ou allonger, retirer la ceinture, coudre des tricots et obtenir un vrai cardigan.
9. Manteau avec une ceinture
- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Il y a quelques saisons, un manteau sans col était anathématisé, mais à la saison automne-hiver 2019/2020, il est de nouveau revenu sur les podiums. Le magazine propose un manteau complètement basique, idéal pour jouer avec les textures (cuir, fourrure) ou pour coudre à partir de tissus à deux couches.
Sur une note:
dans un manteau sans entonnoir, et même avec un col en V, il peut faire froid.
Idée:
mettre un manteau similaire sur une fine veste matelassée en duvet ou un gilet avec un col montant ou y coudre un devant de chemise spécial.
Autre option: compléter (ou prendre dans un autre modèle approprié) les revers et le col et entrer dans l'analogue du légendaire manteau Max Mara.
10. Robe bicolore
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Robe portefeuille à manches volumineuses avec contre-dépouilles. Même à partir de la description, il est clair que la robe est extrêmement pertinente et est une longue tendance, ce qui signifie qu'elle vous servira plus d'une saison.
Sur une note:
rallonge le cou, rend la poitrine plus facile. Dans la variante, un haut clair / bas foncé équilibrera une silhouette avec des hanches massives. Souligne la taille ou son absence.
Idée:
coudre à partir d'un tissu, allonger et obtenir une option de soirée.
Toutes les photos - matchesfashion.com
Votre styliste en couture, Maria Prokudina
Maria est styliste en couture. En 2013, elle remporte le concours printemps-été Burda Style. Masha a appris à coudre à partir des patrons du magazine Burda. Plus tard, sous la direction d'enseignants de la Burda Academy, elle a compris les subtilités de la couture dans le domaine de la conception et de la modélisation de patrons. Masha maintient son blog et sa page Instagram.
"La couture est un art! L'art de matérialiser des idées et de s'exprimer!"