Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Scintillant dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, des motifs brodés de paillettes, de paillettes et de rockail sur un oreiller en soie attireront l'attention de tous sur votre canapé!
DESCRIPTION DU TRAVAIL Découpé en soie: pour la face avant de la taie d'oreiller, une pièce de 52 x 52 cm, pour la face arrière de la taie d'oreiller, une pièce de 52 x 49 cm et une partie de 52 x 5 cm, pour la bordure quatre bandes de 52 x 4 cm (les tolérances sont déjà prises en compte) .
Agrandissez le motif du motif (en haut sur la deuxième photo A), transférez plusieurs fois ses contours sur le devant de la taie d'oreiller à l'aide d'un crayon fantôme. Brodez les virages avec un point de chaînette (B), brodez les dents avec une couture en velours ©. Cousez un morceau de rocaille en haut de chacun. La colle scintille entre les motifs paisley. Cousez ensuite des paillettes transparentes sur toute la surface de la face avant de la taie d'oreiller et, comme indiqué sur la figure, saisissez la rocaille (E).
Exécutez la bordure.Cousez en sections courtes quatre bandes en une seule partie longue. Pliez la pièce finie en deux le long du mauvais côté vers l'intérieur. Insérez un cordon le long du pli. Posez le point près du cordon. Cousez la bordure finie sur le côté avant de la taie d'oreiller le long de son contour, tandis que les sections ouvertes de la tuyauterie coïncident avec les tranches du côté avant de la taie d'oreiller. Aux coins des marges le long des bords de la bordure, coupez près de la ligne de couture. Pomper le long de la tranche suivante, coudre. Le début et la fin de la tuyauterie se chevauchent.
Cousez les parties de l'arrière de la taie d'oreiller le long d'une tranche longitudinale, en cousant des deux côtés sur une longueur de 6,5 cm. Cousez la fermeture éclair le long des sections ouvertes. Pliez les côtés avant et arrière de la taie d'oreiller, face à face, et rectifiez le long du contour. Retournez la taie d'oreiller, repassez les bords.
Selon la figure (D), gainez les coins avec du fil à broder.
Photo: Uzwei Fotodesign / Uli Glasemann / Artur Müller. Mise en scène: Claudia Rießland.
Matériel préparé par Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send