Création

Que voir à la Fashion Week de Moscou Mercedes-Benz Fashion Week Russia

Pin
Send
Share
Send

Un guide des principaux défilés et des meilleurs créateurs de la Fashion Week de Moscou et une diffusion en direct depuis le podium.


Moscou accueille à nouveau la légendaire Fashion Week: la Mercedes-Benz Fashion Week Russia 2016 se tiendra du 11 au 16 mars. Au cours de cette semaine, les créateurs présenteront leurs nouvelles collections dans des showrooms d'exposition, et tout le monde pourra visiter des dizaines de défilés de mode. La Fashion Week de Moscou comprendra également l'une des plus grandes conférences internationales du monde de la mode - Fashion Futurum (14-15 mars): 30 leaders de l'industrie mondiale de la mode discuteront des tendances et des perspectives de la mode.
La nouveauté de la saison - Mercedes-Benz Fashion Week offrira à tous les invités une occasion unique de plonger dans le monde de la réalité virtuelle: à l'aide d'un casque spécial de réalité virtuelle et augmentée, l'utilisateur transformera son smartphone en un casque de réalité virtuelle à part entière qui vous permettra de ressentir l'atmosphère des défilés de la plus grande semaine de la mode d'Europe de l'Est, ainsi que marcher sur le podium en tant que mannequin et monter dans les coulisses des impressions clés.
La diffusion en direct commence le 11 mars à 15h00, heure de Moscou.

Que ne pas manquer à la Mercedes-Benz Fashion Week Russia?


Les personnages principaux ne seront même pas des leaders reconnus de l'industrie de la mode russe, mais des débutants talentueux, dont les initiatives sont soutenues par la Mercedes-Benz Fashion Week en Russie. En cela, la semaine de Moscou ressemble de plus en plus à la London Fashion Week, au cours de laquelle les nouveaux arrivants talentueux et les futures stars mondiales font leurs débuts chaque année.
Suivez les débutants les plus prometteurs de la semaine!

VIPERS



Les sœurs Katya et Vera Viper ont fondé la marque Vipers, sous le couvert de laquelle elles créent des vêtements intéressants, expérimentant les formes, les coupes, les couleurs et les imprimés de créateurs. Vera, diplômée de l'Académie. Stieglitz se consacre au design de mode et Katya, historienne de l'art, historienne de la mode par l'éducation, est responsable de la ligne d'accessoires.
Les designers essaient de ne pas rester coincés dans le même style. Le thème de la nouvelle collection que Vipers présentera au MBFWR est le poison. Il a été transmis à l'aide de tissus, de franges perlées et de la technique préférée des sœurs - la broderie avec des perles et des pierres, qui est utilisée dans les bijoux, la décoration des vêtements et des sacs.

Portnoy beso



Portnoy Beso mélange les motifs aristocratiques de la Russie et de la Géorgie avec les éléments mystérieux et enchanteurs de l'art du Moyen-Orient. Beso, le directeur créatif de la Maison de la mode, s'inspire de l'enfance, où il a vu les tenues chics de sa mère et d'autres femmes de la famille qui se déguisaient pour des réceptions familiales. L'inspiration pour la création de la collection Forêt Noire est venue des peurs et des cauchemars spectaculaires de notre enfance. Le symbole de la forêt noire et mystérieuse a été l'inspiration pour la collection que Portnoy Beso présentera au MBFWR.

Muus



Et la créatrice Muus Lena Maksimova ne s'est pas limitée à un sujet étroit. Nous pouvons plutôt dire que Lena est inspirée par le processus même de création de la collection: le choix des tissus et autres matériaux, les expériences avec les coupes, les textures. Et quand une chose est prête, et que toute l'équipe en tombe amoureuse à première vue - c'est la meilleure source d'inspiration pour poursuivre les travaux.

Ania nebrenchina



Anya Nebrenchina est déjà appréciée de beaucoup à cause de ses vestes à bascule, ses bombers, ses hauts brodés, ses sacs à dos et d'autres attributs de la marque. Cette saison, Ania Nebrenchina présentera sa nouvelle collection à la Photobiennale.

Désolé je ne suis pas



Désolé, je ne suis pas - une marque sur le lurex, les débordements de métal, les combinaisons de couleurs et de textures inhabituelles et parfois incompatibles, des choses stylisées par une abondance de piquants et plissés. Sur le podium de MBFWR Désolé, je ne présente pas l'odyssée spatiale de leur nouvelle collection.

Leka



Les modèles Léka imprègnent le thème du Cosmos. La marque présentera une collection de futurisme gothique. La combinaison de cuir noir mat et de soie légère métallique transforme Léka en une femme d'un avenir lointain. Dans le même temps, les tissus aux imprimés d'oiseaux, d'écorces d'arbres et de couleur d'herbe luxuriante rappellent son origine terrestre.

Kseniaseraya



L'idée principale de la marque Kseniaseraya est l'utilisation maximale des capacités des machines à tricoter programmables dans la création de vêtements. La dernière technologie en tant qu'outil - au 21e siècle, les vêtements devraient être fabriqués par des machines, pas par des personnes. Le principal point d'inspiration est la combinaison d'une approche technologique avec l'art moderne.
Photo: pinterest.com

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: HOUSE OF LEO Fall 2020 Virtual MBFW Russia Moscow - Fashion Channel (Novembre 2024).