Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous sélectionnons une table, une chaise, une lampe et organisons le stockage des petites choses nécessaires, des fils et bobines aux ciseaux et aiguilles pour la machine à coudre.
Lieu de travail: principal
Pour commencer - sur les principaux paramètres qui sont importants pour l'organisation du lieu de travail. Sa taille et son équipement, notamment, dépendront du temps que vous consacrez à la couture et de votre professionnalisme.Photo: @ domoweszycie.pl
Si la couture est en fait votre métier, si vous cousez beaucoup et souvent, presque tous les jours, si vous avez plusieurs machines et une table de découpe spéciale, idéalement, votre lieu de travail peut occuper toute la pièce ou une partie importante de celle-ci.
@theoriginalscrapbox
Si la couture est plus un passe-temps pour vous, ou s'il n'est pas possible de réserver une partie séparée de l'appartement pour un coin de travail, un compromis est possible. À propos des principaux paramètres de l'organisation du coin couture et des idées qui facilitent le travail et le stockage - dans notre revue.
Tout d'abord, pour le travail, vous avez besoin d'une table, d'une chaise, d'un éclairage et d'une prise - pour connecter une machine à coudre. Le tableau est adapté et écrit par ordinateur ou pratique. Des chaises spéciales sont produites pour les couturières en production: elles ressemblent à une chaise de bureau pivotante, mais avec un siège et un dossier plus droits et rigides, éliminant ainsi la possibilité de s'asseoir de manière trop impressionnante. Une telle chaise est facultative, l'essentiel est que votre siège soit stable, s'adapte en hauteur et vous permette de vous asseoir longtemps sans fatigue.
Photo: cheekycognoscenti.blogspot.ru
Une bonne lampe de table avec la possibilité d'ajuster son emplacement et son inclinaison est importante pour le travail. Il est préférable d'utiliser des lampes fluorescentes ou LED. Premièrement, ils ne chauffent pas et il n'y a aucun moyen de se brûler en touchant accidentellement la lampe. Deuxièmement, contrairement aux lampes ordinaires, ces lampes ne déforment pas la couleur des matériaux et des fils (ceci est particulièrement important si vous brodez). De plus, leurs yeux se fatiguent moins.
Support avec poches pour une machine à coudre et une barre à aiguille sur une pince à linge
Photo: howjoiful.com
Pour que la machine à coudre repose fermement sur la table, vous pouvez utiliser un tapis spécial. Et vous pouvez coudre un tel substrat de vos propres mains: il est également pratique avec des poches pour les petits objets. Bonus - une barre à aiguille sur une pince à linge.
Tu auras besoin de:
- tissu dense de deux types;
- épingle à cheveux en métal pour pinces à linge;
- la colle;
- un peu de sintepon ou autre matériau pour rembourrer le lit d'aiguilles;
- machine à coudre, fil.
1. Déterminez la longueur et la largeur du futur substrat. Ouvrez le tissu, sachant que le détail de la poche sera double. Vous aurez également besoin de 4 pièces pour la coupe des bords.
Photo: howjoiful.com
2. Pliez le détail de la poche en deux à l'envers et cousez en reculant légèrement du pli. Cousez l'un des côtés courts jusqu'au bord de la pièce principale.
Photo: howjoiful.com
3. Pliez les plis pour former une poche volumineuse et cousez.
Photo: howjoiful.com
4. Les trois poches restantes seront plates. Marquez les lignes de point et cousez. Cousez le détail de la poche ci-dessous.
Photo: howjoiful.com
5. Vous devez maintenant traiter les bords du substrat.
Photo: howjoiful.com
6. De la même manière, nous traitons le bord inférieur du substrat, en fermant soigneusement le coin.
Photo: howjoiful.com
7. Nous procédons à la fabrication de la barre à aiguille.
Photo: howjoiful.com
8. Tout d'abord, installez la pince à linge de l'invisibilité. Il vaut mieux le coller de l'intérieur.
Photo: howjoiful.com
9. Fixez les pièces colorées à la pièce principale et, en la pliant à l'envers, nous cousons la barre à aiguille, en laissant un côté libre.
Photo: howjoiful.com
10. Dévissez la barre à aiguille, remplissez-la et cousez le trou. Soit dit en passant, cette barre à aiguille peut également être portée sur la ceinture.
Photo: howjoiful.com
Options de sous-couches pour la machine à coudre:
Photo: katiesquiltingcorner.com
Photo: stitchesoflovequilting.com
Photo: atesewingblog.files.wordpress.com
Housse pour machine à coudre
La housse protège la machine à coudre de la poussière, la cache aux enfants et peut devenir un élément de décoration intérieure - avec le choix approprié de tissu pour elle.Boîtier de machine à coudre bricolage: classe de maître
Voici une autre classe de maître détaillée: nous cousons une housse avec des poches confortables.
Options et idées de housses pour machines à coudre:
Photo: love-to-sew.com
Photo: whip-stitch.com
Photo: artisanatfromkaren.blogspot.com
Photo: feelincrafty.wordpress.com
Photo: cheekycognoscenti.blogspot.ru
Support de stockage de fil
Photo: sugarbeecrafts.com
Un tel support peut être accroché au mur ou à la porte de l'armoire de l'intérieur, placé dans le plateau ou le tiroir de la table de chevet. Stocker des canettes avec du fil est aussi pratique que des canettes. L'essentiel est de ramasser le panneau perforé de la bonne taille. Souvent dans les magasins de réparation et de construction où ils sont vendus, vous pouvez aider à couper le panneau à votre taille.
Tu auras besoin de:
- panneau perforé;
- des bâtons ou des tiges sur lesquels vous accrocherez des bobines (adaptées, par exemple, des bâtons en bois pour barbecue);
- colle pour bois;
- scie sauteuse;
- en option - bandes de peinture et de garniture.
1. Pour commencer, coupez les bâtons avec une scie sauteuse en segments de la longueur souhaitée - de sorte que des bobines soient placées sur eux. Si vous avez des bobines ou des bobines plus grandes, faites quelques tiges plus longues.
Photo: sugarbeecrafts.com
2. Lubrifiez l'extrémité de chaque goupille avec de la colle et insérez-la dans le trou. Pour plus de solidité, collez l'emplacement de montage de chaque goupille à l'arrière. Laisser sécher.
Photo: sugarbeecrafts.com
3. En principe, le stand est déjà prêt. Si vous souhaitez décorer ses bords avec des bandes décoratives, sciez les lattes de la longueur souhaitée à un angle de 45 degrés, peignez à l'acrylique et séchez. Après - collez les bandes le long des bords du support.
Photo: sugarbeecrafts.com
Options de stockage pour bobines et bobines:
Photo: edge2edgequilting.com
Photo: running-w-scissors.com
running-w-scissors.com
Idées de stockage des aiguilles:
Photo: letitshinedesign.blogspot.com
Photo: letitshinedesign.blogspot.com
Photo: letitshinedesign.blogspot.com
Photo: patternskid.com
Photo: thedomesticdiva.wordpress.com
Photo: thedomesticdiva.wordpress.com
Photo: thedomesticdiva.wordpress.com
Plus d'idées de stockage:
Photo: twopeasinabucket.com
Photo: scrapbooksetc.com
Photo: spelloutloud.com
Photo: scrapbooksetc.com
Photo: running-w-scissors.com
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send