Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Avec des ailes sur les côtés et un volant romantique sur le bord supérieur ... Il est utile pour le shopping et les vacances à la plage.
TU AURAS BESOIN DE: • stylo (Prym); • 2 supports pour la poignée; • sergé de 0,55 m de large 140 cm; • tissu en coton avec un motif: pour la doublure - 0,90 m de large, 140 cm, pour le volant - 3,00 m de large 10 cm, pour 4 liens à cordon - 0,88 m de large, 2 cm de large; • 4 blocs (Prym); • fils à coudre; • épingles, aiguille de la machine à coudre, aiguille manuelle pour la couture; • goupille de sécurité.
Tissus recommandés: sergé ou denim, tissus en coton à motifs légers pour volants et doublure de sac.
COUPE À:
Pour le sac, les détails spéciaux des patrons de papier ne sont pas fournis. Ils doivent être dessinés directement sur le tissu. Les marges de couture sont déjà incluses dans les données en centimètres.
En sergé:
détail d'un sac de 110 cm de long et 52 cm de large
Tissu en coton avec un motif:
doublure de sac de 90 cm de long et 50 cm de large;
volant avec une longueur totale de 3,00 m et une largeur de 10 cm;
4 cordons pour cordon de 88 cm de long et 2 cm de large.
Les volants et les liens ne se coupent pas et ne se déchirent pas. Ensuite, cassez chaque cravate en 2 parties égales.
COUTURE
Lors du balayage et du meulage, pliez les pièces avec les faces avant. Au début et à la fin de chaque couture, effectuez la couture.
1. Sac, bords latéraux, cordon de serrage:
Sur les sections d'un détail de sac de 110 cm de long, marquez le milieu (= ligne du bord inférieur du sac).Sur les sections latérales du détail du sac, placez des étiquettes pour les blocs, à une distance de 16 cm du bord inférieur et de 2,5 cm des sections latérales (= centre du bloc). Définissez des blocs.
Pliez le détail du sac le long de la ligne marquée du milieu avec la face avant vers l'intérieur. Cousez les sections latérales sur une distance de 2 cm à l'aide d'un pied simple face de la machine à coudre pour coudre les bordures et les fermetures à glissière, tout en vous assurant que l'aiguille ne touche pas le bord du bloc. Au bas du sac, les surplus de couture doivent être coupés près de la ligne de point (Fig. 1).
Repassez les surplus de couture. Tournez le sac vers l'extérieur. Marquez les extrémités supérieures des ailes, en reculant sur les coutures latérales à 10 cm de la coupe supérieure du sac. Pour un cordon de serrage des deux côtés du sac, placez-le le long de la ligne à une distance de 1,2 cm du bord aussi près que possible du bord inférieur du sac, tout en vous assurant que l'aiguille de la machine à coudre ne tombe pas sur le bord du bloc.
À l'aide d'une épingle ou d'une invisibilité, attachez les attaches les unes après les autres et tirez-les vers le bas à travers les blocs ou vers le haut du tunnel, coupez les extrémités des attaches à l'extrémité du tunnel (Fig.2). De l'avant du sac à l'extrémité de chaque tunnel, étendez-vous à travers le point à travers, cousant les extrémités des liens.
Dévissez la partie supérieure du sac du mauvais côté sur une largeur de 6 cm et repassez-la. Dévissez à nouveau la tranche.
2. Doublure:
Pliez le détail de la doublure du sac en deux (45 cm). Cousez les sections latérales sur une largeur de 1 cm, en laissant une section ouverte au centre d'une couture pour la torsion env. 20 cm, surplus de couture de fer. Tirez le détail de la doublure du sac sur le sac, en combinant les coutures. Hacher les bords supérieurs et meuler sur une largeur de 1 cm (Fig.3).Retirez le sac à travers une zone ouverte dans la couture de la doublure. Cousez les bords dans la zone ouverte de la couture de doublure jusqu'au bord. Retirez la doublure du sac et dévissez les bords supérieurs du sac au niveau du pli du mauvais côté.
3. Volants:
Cousez les détails des volants le long des côtés courts jusqu'à 5 mm pour former un anneau. Pour coudre le long d'une section à une distance de 2 cm de la section, posez le point machine avec un grand point. Tracez une autre ligne à une distance de 5 mm. En tenant fermement les fils inférieurs, ramasser la pièce à une longueur de 96 cm (= bord supérieur du sac). Attachez les fils. Répartissez l'assemblage uniformément. Épinglez la garniture le long du bord supérieur du sac avec le mauvais côté sur le côté avant et cousez-la, en posant une ligne entre les chaînes de montage (Fig.4).
4. Poignée:
Fixez la poignée au sac au milieu, cousez une extrémité à l'avant du sac, l'autre à l'arrière du sac.
PHOTO: JAN SHMIDEL. DÉCLARATION: TERESA BACHLER.
Matériel préparé par Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send