Création

Collections de la Fashion Week de Tel Aviv

Pin
Send
Share
Send

Pour la première fois à la Mercedes-Benz Fashion Week Russia. Les premières expositions de collections de vêtements et d'accessoires de célèbres designers israéliens ont suscité un véritable intérêt, même parmi les spectateurs sophistiqués de Moscou.

Les designers créatifs israéliens populaires ont présenté leurs collections: Einat Skalski, Yaniv Percy, Asaf Shem Tov et Tal Drori, Maya Finkelstein-Amrami, Ben Zion David, Gershon Bram, Nir Tal Maskit, Carmela Maimon, Yosef Peretz autre. L'émission a été inaugurée par l'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l'État d'Israël auprès de la Fédération de RussieOrit Golender. Avec elle dans la salle, l'attaché de l'ambassade de l'État d'Israël en Fédération de Russie pour la culture de Jaffa Levicki et une femme de 97 ans Ruth Dayan, Le plus ancien designer d'Israël et ancienne épouse du premier président d'Israël, Moshe Dayan.
"MASKIT, créé par Ruth Dayan, contemporaine de l'État d'Israël,- dit Dorit Golender.- Dans l'imagination de Ruth Israel-c'est un alliage d'art de tous les pays du monde d'où sont originaires les juifs; ce sont les traditions du Yémen et du marocain, juif et européen. Des années après le retour des Juifs sur leur terre, les traditions et les goûts qu'ils ont amenés avec eux se sont transformés-et aujourd'hui, nous pouvons voir cette nouvelle mode. "
Pendant tout le spectacle sur le podium entre les mannequins, le soliste du groupe israélien à la mode Terry Poison s'est déplacé et a chanté librement.
La collection de Tel Aviv se démarque clairement du style général des spectacles surMercedes-Benz Fashion Week Russie - Tout d'abord, son indépendance des canons de la mode mondiale.
La plupart des modèles sont présentés dans des couleurs monochromes - blanc, noir et autres nuances - jaune sable, rouge vif, gris sobre, agréables teintes chaudes de café et café au lait, nuances de la mer, etc. Seule une marque jeune Mayka frappé par l'abondance de couleurs vives et des imprimés complexes sur les tissus.
Mais en général, la plupart des modèles sont très confortables à porter dans la vie pratique. Des chaussures confortables, une largeur de robe agréable (surtout pour les étés chauds), un bandeau pour les jeunes à la mode et un short court, des décolletés profonds avec des inserts en mousseline de soie, des pantalons serrés ou amincis, des cardigans et des cardigans surdimensionnés, du cuir noir et des shorts courts en mousseline de soie, des vestes en cuir et des hauts coupes sur robes longues, imprimés avec visages sur tuniques et robes.
Surprise du public moscovite et démonstration d'accessoires. Casquettes plates, énormes sacs souples sur une longue bandoulière large (contrastant avec la couleur de la robe), grands colliers, masques, mais surtout - quelques gadgets sur des chaînes sur le cou au lieu d'un collier, des boucles d'oreilles en combinaison avec des bracelets dans le style de la Rome antique, abaissés jusqu'aux hanches une large ceinture sur une jupe large avec des plis légèrement drapés, des chaussures de couleur "non appariées", des talons hauts multicolores ...
Une trouvaille intéressante: des applications en cuir qui complètent organiquement l'imprimé en tissu.
L'ethnicité était représentée par une silhouette directe, une broderie orientale traditionnelle avec "or", des rayures verticales et des éléments d'un costume historique juif. Les tissus de coton et de cale au tissage plutôt grossier provoquent des associations avec l'État d'Israël, qui existait dans la Rome antique.La modernité a ajouté des tissus délicats et transparents tels que la soie et la mousseline de soie à ces ensembles.
Oui, la nouvelle mode israélienne est une fusion de traditions de différentes parties du monde et de différentes périodes.
Photo: PR.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tel Aviv Fashion Week SpringSummer 2013 - Fashion Week Review. FashionTV (Décembre 2024).