Création

The Exchange: l'hôtel d'art le plus en vogue d'Amsterdam

Pin
Send
Share
Send

Les concepteurs de l'Institut d'Amsterdam ont «habillé» 61 chambres d'hôtel «comme des modèles» - le résultat est très extravagant!

INA & MATT Studio a présenté le projet Hotel The Exchange à Amsterdam. L'hôtel a ouvert ses portes dans l'une des rues principales de la ville - Damrak, parmi de nombreux restaurants, boutiques de souvenirs typiques et cafés.
Les concepteurs de l'Institut d'Amsterdam ont «habillé» les 61 chambres de l'hôtel «comme des modèles», en d'autres termes, la décoration des chambres rappelle beaucoup la haute couture, qui semble souvent étrange et prétentieuse aux gens ordinaires.
Ici vous pouvez trouver à la fois des boutons géants, des images des pages d'un magazine de mode, ainsi que des créations chintz touchantes et des cols blancs d'une peinture de Rembrandt. Par exemple, vous pouvez trouver une pièce avec un plafond complètement noir et des murs en gouttes noires, qui se transforment en un sol blanc comme neige avec des paillettes inondées. Il existe un numéro rétro très élégant appelé History Repeated, dans lequel le client peut se sentir comme le héros d'un vieux film dans le style noir: les papiers peints sont créés à partir de collages de photographies en noir et blanc d'objets de l'ancienne pièce, l'image de vieux rideaux est imprimée sur de nouveaux, oui et le reste, les photos ici et là vous diront à quoi ressemblait la pièce dans le passé.
Les textiles utilisés pour la conception des chambres ont été spécialement fabriqués par le Dutch Textile Museum de Tilburg, qui a également développé une tuile exclusive conjointement avec Royal MOSA BV.
Photo: pinterest.com

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le fleuriste du Plaza Athénée - Reportage - Visites privées (Décembre 2024).