Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le style anglais est un éclectisme élégant dans l'esprit libre du street chic et une excellente occasion de parler d'une manière à la mode.
PRESQUE GRAVE
Jouer des farces dans l'esprit des hipsters est drôle et même utile, vous pouvez vous retrouver dans une nouvelle image. Le mélange de choses "discutantes" dans une même tenue, comme un jean et un smoking, une combinaison de couleurs très saturées dans des vêtements de styles différents est une tendance à la mode.
Harmonie écarlate
Une mini robe à carreaux est parfaite avec la chemise à carreaux de votre compagnon. Complétez votre look avec des manteaux et accessoires à la mode, par exemple, un sac à main et des gants de couleur rouge français et personne ne peut vous reprocher le manque de goût et de style.
MERVEILLEUX ET SPORTIFS
Les loisirs actifs sont non seulement utiles, mais aussi très stylés. Le sport chic dans les tons d'octobre, et même avec un accent anglais clair, ajoutera des sensations fraîches d'automne. Faites attention aux chapeaux: les chapeaux et casquettes tricotés sont un must have de la saison.
LAISSEZ TOMBER
Les textures jacquard sont devenues des succès cet automne. Les tricots volumétriques en combinaison avec une jupe élégante ou légèrement espiègle semblent tout aussi réussis. Une goutte de scandaleux bénéficiera d'une image audacieuse.
UNIQUEMENT ENTRE NOUS
Grand secret - les copines conseillent toujours de s'habiller si elles vont quelque part ensemble. La représentation en binôme est devenue à la mode. Et si soudain l'entreprise est «cassée» par le petit ami, il complétera simplement le tableau.
SOLEIL DURABLE
Je veux profiter des derniers jours ensoleillés et d'une bouffée de vent chaud ... Un mini-pique-nique avec un ami, des tons sourds de rouge, de bordeaux et des tons de vert légèrement poussiéreux - un mélange inhabituel de féminité et de style militaire. Attention: tendances de la saison - jupe crayon et parka.
De plus, lisez dans le numéro d'octobre du magazine "Good Tips" sur la maison et la famille, le bonheur et le succès, la santé et la beauté. À propos de ce que vous devez savoir sur votre propre "vie intérieure". Comment transformer vos mètres carrés en le meilleur endroit au monde. Après tout, la maison affecte notre humeur, notre bien-être, nos relations.
Photo: relations publiques, burdastyle.ru
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send