Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Mode et art, les couleurs de la nature - tout est intimement lié à nos vies, et avec le début de l'automne, nous réorganisons notre garde-robe à la recherche de nouvelles solutions ...
Les classiques ne doivent pas non plus être ignorés: les silhouettes des dernières décennies restent à la mode. Ce sont à nouveau des motifs floraux, du cuir élégant, de la dentelle romantique, des jupes gonflées de toute longueur, des cols dressés, des silhouettes larges avec des draperies.
Les vestes matelassées sont moulantes et élégantes ou amples et même sans dimension, unies et colorées, argentées ou en cuir noir classique. Drapé - fourrure et écharpes volumineuses tricotées - se combinent parfaitement avec des chapeaux décorés de fleurs et de plumes.
Silhouettes asymétriques de pulls et cardigans, exposant l'estomac malgré les premières gelées, sols parfumés sur manteaux et robes, pulls et cardigans.Des écharpes en dentelle drapées autour du cou de la manière la plus bizarre. Mitaines ajourées nouées de rubans et décorées de pierres précieuses. Fausse fourrure sous forme de longues rayures suspendues sous les genoux (enfin, ou au moins sous la taille), ou encadrant l'encolure et les revers du manteau. Les chaussettes et leggings en tricot plus longs que le genou peuvent être abaissés presque jusqu'au bord de la chaussure, et si vous tricotez, décorez-les avec des ornements en jacquard.
Photo: relations publiques, image / de, catwalkpix.com.
Photos des collections de mode BSBGMAXAZRIA, CUSTOBARCELONA, TRUSSARDI, CAVALLI, LANVIN, BLUMARINE, BOTTEGAVENETA, ANTONIOBERARDI, MIUMIU, RALPHLAUREN, SONIARYKIEL, JOHNGALLIANO, TOMFORDLITELETLETELETONETONETONETET
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send