Création

Collection femme automne-hiver 2018/19 de la marque russe Tervolina

Pin
Send
Share
Send

La marque TERVOLINA continue de développer le thème de l'art et présente dans la nouvelle saison automne-hiver une collection de chaussures, accessoires et sacs inspirés de la belle image de la princesse Lebed.

De nombreux artistes, compositeurs et chorégraphes russes ont consacré leurs œuvres à la princesse cygne, et même deux siècles après la création du conte de fées, cette image reste l'une des personnifications les plus frappantes de la féminité enchanteresse et des belles transformations.

La plupart de la collection "fabuleuse" se compose de bottes élégantes et de bottines avec un talon stable - une épingle à cheveux, une "colonne" ou une forme trapézoïdale. Les modèles sont en daim, cuir métallisé lisse et un nouveau matériau naplak - cuir nappa doux traité avec une couche de vernis. Grâce à des matériaux de haute qualité, les bottes s'adaptent parfaitement aux jambes et soulignent la sophistication et la fragilité désarmante d'une femme. Parallèlement aux couleurs automnales classiques, de nouvelles nuances intéressantes sont apparues: un vin noble avec un éclat métallique, une écarlate accrocheuse et une émeraude mystique, comme dans les peintures de Vrubel. Les talons des modèles noirs monochromes sont décorés de délicates peintures en argent et ressemblent parfois à des œuvres d'art de bijoux - ils sont comme coulés d'argent et incrustés de cristaux précieux.

Pour ceux qui préfèrent les chaussures plates ou à talons bas, TERVOLINA propose des chaussures en cuir sur une petite plateforme, ainsi que des cuissardes en velours stretch, un matériau très confortable et durable qui a l'air aussi beau que du velours. Les amateurs de chaussures inhabituelles apprécieront sans aucun doute le modèle élégant des bottines à semelle de tracteur avec un talon large et une combinaison de cuir verni et de textiles extensibles: il ressemble à des golfeurs ou à des bottes gracieuses portées de galoches, ce qui est idéal pour l'automne pluvieux.

Pour un passe-temps actif, des baskets à semelles multicouches, avec des éléments en cuir métallisé, des baskets hautes en cuir verni et chatoyant, avec de spectaculaires garnitures en fourrure écologique, sont conçues.

Les chaussures d'hiver de la collection sont représentées par une large sélection de dutiks. Il existe des modèles monochromes (noir, beige, argent, bronze) et avec des imprimés multicolores lumineux. Pour une protection supplémentaire contre le froid dans les bottes, une semelle épaissie est responsable - très légère, presque en apesanteur, malgré la massivité extérieure.

Quel que soit le style, toutes les chaussures de la nouvelle collection sont confortables à porter. TERVOLINA attache une grande importance à la qualité des matériaux utilisés, à la chaussure confortable, à la stabilité des talons, à la légèreté de la chaussure et à sa capacité à protéger les pieds de l'humidité.

Dans la collection de sacs - une grande variété de formes pour tous les goûts. Ce sont des shoppers spacieux, des sacs à dos de ville, des sacs de style boho et des femmes à bandoulière, indispensables dans la garde-robe.Les modèles sont faits de cuir véritable, d'éco-matériaux et de textiles durables de haute technologie. Il existe des sacs monochromes pour tous les jours, ainsi que des sacs plus lumineux, avec une combinaison de matières et de couleurs contrastées. Une allusion à l'image de la belle princesse Swan - applications florales, boutons décoratifs et points bouclés en forme de fleurs fabuleuses. La palette de couleurs va de la crème blanche et délicate à l'airelle saturée, à la myrtille, à l'ocre et à toutes les nuances de feuillage d'automne.

Vous trouverez toutes les adresses des magasins sur Tervolina.ru

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Туфли Pepita из натуральной кожи. Обувь из Испании. (Novembre 2024).